Les Girondines chutent à Metz (1-0)

Les Girondines chutent à Metz (1-0)

Le - Après-match - Par

L'équipe féminine des Girondins se déplaçait sur le terrain de Metz pour disputer un match en retard de la 1ère journée de D1F. L'occasion pour les joueuses de Jérôme Dauba de recoller au Top 3 après leur lourde défaite sur le terrain du Paris FC (5-0).

Malheureusement, les Girondines se sont inclinées sur le score de 1-0 en faveur des Messines suite à un pénalty concédé par Chloé Bornes après une main dans la surface. Dominatrices, les Girondines n'ont pas su trouver la faille dans la défense de la désormais ex-lanterne rouge de D1F et repartent de Lorraine avec une troisième défaire consécutive en championnat. À noter que les Bordelaises ont terminé la rencontre à dix suite à la blessure de l'internationale française Claire Lavogez (visiblement touchée au genou).

Malgré leur défaite, les coéquipières d'Erin Nayler conservent la 4ème place de D1F avec 11 points. Cependant, l'attaque girondine reste donc une nouvelle fois muette, portant l'inefficacité offensive à quatre rencontres. Pas rassurant à quelques jours de la réception du PSG au Matmut Atlantique (dimanche à 15h).

Les Girondines chutent à Metz (1-0)

Contenu sponsorisé

En continu