Les anecdotes de Chantôme sur Ramé, Carrasso et Touré

Les anecdotes de Chantôme sur Ramé, Carrasso et Touré

Le - Anciens - Par

Passé de Bordeaux à Rennes lors de l'été, alors qu'il était en fin de contrat, le milieu Clément Chantôme répond à une interview décalée de So Foot concernant le pire de sa carrière. Et le FCGB en prend gentiment dans la figure à travers quelques anecdotes racontées sur le ton de l'humour.

Le pire adversaire ?

"(Il hésite) C’est compliqué… Il y en a bien un, ouais. Ce n’est pas que je ne l’aime pas, hein : c’est Ulrich Ramé. Mais il va croire que je lui en veux, que j’ai une dent contre lui ! (Rires) C’est le genre de gardien qui sortait toujours les pieds en avant, comme ça. (Il mime le geste) Un jour, on savait tous les deux que je n’allais pas avoir le ballon, mais il m’a mis une boîte avec ses crampons Kayser. J’avais une sacrée marque sur la hanche. On en a déjà reparlé ensemble, il n’y a aucun problème là-dessus.

La pire blague d’un coéquipier ?


"Carrass’ (Cédric Carrasso, ndlr) ! Le sel dans les pichets d’eau, le gel sur les poignées de porte… Il fait plein de trucs comme ça lui, il aime beaucoup ce genre de blagues."

Le pire style vestimentaire ?

"J’en ai vu des pas mal, mais je dirais Thomas Touré. Il se prend pour un Américain. À 20 ans, il venait déjà avec des chapeaux bizarres à l’entraînement."

Les anecdotes de Chantôme sur Ramé, Carrasso et Touré

Contenu sponsorisé

En continu