Le tee-shirt "Mets de l'huile", pour FCGB - OM, déjà retiré de la vente

Le tee-shirt "Mets de l'huile", pour FCGB - OM, déjà retiré de la vente

Le - Insolite - Par

Dans un article de L'Équipe centré sur l'enjeu de l'affluence du stade 'Matmut Atlantique' / René Gallice, alors que seulement 32 000 personnes sont attendues pour Bordeaux - Marseille, ce soir, une info insolite est donnée dès les premières lignes, en préambule d'un focus sur la "réflexion profonde" des Girondins afin de développer une stratégie pour mieux garnir le stade et le rendre plus attractif aux yeux de leur(s) public(s).

Ainsi, la forte contestation des Ultramarines suite à la sortie, avant FCGB - OM, du tee-shirt "Mets de l'huile" avec une boite de sardines ouverte a obtenu... gain de cause. Reconnue comme "Une faute de goût" par un dirigeant, la commercialisation de ce vêtement a été stoppée très vite, d'autant plus que les ventes faisaient un four.

Une autre erreur reconnue par le club après-coup est le prix de vente des places pour le Bordeaux - Marseille de tout à l'heure. Voici ce que déclare Antony Thiodet, nouveau directeur billetterie et hospitalités du FCGB : "40€ (prix minimum des places, en Virage), c'est trop, on se coupe de toutes les couches populaires. (...) Si on n'arrive pas à avoir un reflet fidèle de notre communauté on est en danger".

La réflexion continue, et l'erreur est humaine !

Le tee-shirt "Mets de l'huile", pour FCGB - OM, déjà retiré de la vente

Photo : @girondins

Contenu sponsorisé

En continu