Le départ à venir de Saivet déjà commenté à Bordeaux

Le départ à venir de Saivet déjà commenté à Bordeaux

Le - Mercato- Par

En conférence de presse ce lundi, Willy Sagnol, Wahbi Khazri et Jaroslav Plasil ont chacun commenté le départ d'Henri Saivet à Newcastle durant ce mercato d'hiver, qui n'attend plus que d'être officialisé administrativement après la visite médicale du futur ex N°10 des Girondins.

Tous les 3 regretteront le joueur et l'homme, que Bordeaux devrait vendre pour environ 7 millions d'euros à l'actuel 18ème du championnat anglais.

Sagnol : « Apparemment, les deux clubs sont tombés d’accord sur les modalités de transfert, il doit rester deux trois détails mais c’est sur la bonne voie. Pour moi, C’était le joueur le plus important des six premiers mois. C’est celui qui a le plus joué. Il faut remettre les choses dans le contexte, Henri, ça faisait un petit moment qu’il voulait quitter le club car ça fait un moment qu’il est là et qu’il avait besoin d’un nouveau challenge. On avait réussi à lui faire ‘accepter’ en le repositionnant en milieu défensif, ce qui, au passage, avait plutôt l’air d’être une bonne idée mais on savait que ce serait pour une période assez courte. »

http://www.zupimages.net/up/16/02/abiq.jpg

http://www.zupimages.net/up/16/02/ytkz.jpg

20Minutes & @girondins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu