Le Benfica en action sur Carrasso ?

Le Benfica en action sur Carrasso ?

Le - Mercato- Par

Décidément, Le Parisien en sait des choses concernant les Girondins de Bordeaux... Tandis que la rédaction du quotidien avance aujourd'hui que Bordeaux serait passé à l'offensive sur le cas Maxi López (attaquant de 29 ans évoluant à Catane), elle se fait également l'écho de contacts qui auraient été établis entre le Benfica Lisbonne et Cédric Carrasso (31, sous contrat jusqu'en juin 2015).

Déjà, hier, L'Equipe parlait d'un intérêt du dernier finaliste de la Ligue Europa pour le portier des Girondins... Tandis que Le10Sport (source dont on connait le degré de crédibilité) annonçait également il y a quelques jours qu'un club étranger non identifié - autre que la Fiorentina, déjà évoquée pour "Carras'" - allait formuler une offre pour le N°16 bordelais. Faut-il voir, dans la reprise de cette rumeur par 3 médias différents ainsi que dans son amplification progressive par chacun, une vérité du marché, ou s'agit-il simplement d'un bruit de couloir répandu par les agents et/ou d'un buzz juteux pour les médias ? Il ne faudra pas attendre longtemps pour le savoir vu l'imminence de la fin du mercato !

En attendant, une chose est sûre, Cédric Carrasso a encore deux ans de contrat avec les Girondins et les négociations pour le prolonger sont en cours, bien que compliquées car chacun défend ses intérêts.

Le Parisien

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu