Laurent Koscielny : "Il fallait donner plus que d'habitude"

Laurent Koscielny : "Il fallait donner plus que d'habitude"

Le - Réactions - Par

Au micro de France Bleu Gironde, au terme de Nantes - Bordeaux (0-1, 21ème journée ue championnat), Laurent Koscielny a livré sa réaction quant à la performance de son équipe.

L'ex international français retient que Bordeaux a été dans le combat, mais aussi et surtout cette victoire qui fera du bien à l'équipe de Paulo Sousa

"Comme j'ai dit aux joueurs, il fallait donner un peu plus que d'habitude. Il faut courir plus, aider son partenaire encore plus s'il en a besoin et je pense que tous les mecs étaient dans l'état d'esprit, l'engagement et la combativité. Il ne suffit pas d'avoir des qualités footballistiques, il faut de l'engagement et savoir faire les efforts pour les autres. C'est comme ça que collectivement on va pouvoir revenir avec de la qualité et petit à petit reprendre cette confiance qui va nous permettre de remettre notre niveau de jeu au maximum. Le plus important, c'est la victoire qui nous amène cette confiance et qui permet d'enchaîner de bons résultats. Contre Nantes, on a fait ce qu'il fallait pour prendre les trois points."

Retranscription faite par nos soins

Laurent Koscielny : "Il fallait donner plus que d'habitude"

Contenu sponsorisé

En continu