Bordeaux retrouve la victoire, à Nantes (1-0, J21) !

Bordeaux retrouve la victoire, à Nantes (1-0, J21) !

Le - Ligue 1 - Par

Après une première période timide, les équipes de Nantes et de Bordeaux n'ont pas livré un grand match de football en seconde période, non plus. Heureusement pour les Bordelais, la délivrance est venue en fin de match suite à un centre de l'entrant, Edson Mexer, pour une reprise impeccable de Jimmy Briand (87e, 0-1).

Avant cela, tout a été très compliqué pour les deux équipes. À l'image du premier tir cadré signé Nicolas de Préville et du premier corner du match, trouvés à la... 67e minute de la rencontre, ce match aura été poussif sur de nombreux domaines. Réduits à 10 contre 11 pendant près de 40 minutes suite à l'expulsion d'Andrei Girotto pour un second carton jaune reçu (54e), les Nantais auront été quasiment inexistants dans cette rencontre.

De son côté, Bordeaux s'en sort finalement bien : après des occasions de Hwang Ui-jo et de Rémi Oudin (56e) et le premier tir cadré par Nicolas de Préville à la 67e minute, c'est donc l'inusable Jimmy Briand qui a délivré le FCGB. De quoi mettre fin à une spirale négative pour les hommes de Paulo Sousa et de bon augure, aussi, avant de recevoir Marseille (J22).

Bordeaux retrouve la victoire, à Nantes (1-0, J21) !

Contenu sponsorisé

En continu