Nantes et Bordeaux dos à dos à la pause (0-0, MT)

Nantes et Bordeaux dos à dos à la pause (0-0, MT)

Le - Live - Par

Marquée par un avant-match riche en émotions suite aux hommages rendus à Emiliano Sala, la première période du match entre Nantes et Bordeaux (J21 de L1) n'a pas connu de round d'observation.

Dans un système en 4-2-3-1, avec un Nicolas de Préville légèrement en retrait de Jimmy Briand, les Bordelais ont pris la possession du ballon en première partie de mi-temps. Les coéquipiers d'Otavio ont également cumulé quelques occasions consécutives à des enchaînements techniques intéressants dans l'entre-jeu (12e, 14e).

Ensuite, les Nantais sont doucement montés en puissance, trop même à l'image de ce tacle de Mehdi Abeid non maîtrisé sur Briand et qui aurait pu (dû ?) valoir un carton rouge (31e). Bordeaux reste vigilant derrière, à l'image du retour en forme d'Enock Kwateng combiné aux prestations solides dans les duels de Laurent Koscielny et de Pablo.

C'est plus compliqué pour Loris Benito face à Imran Louza, mais le tableau d'affichage n'a pas évolué pour le moment : 0-0 entre les deux équipes !

Nantes et Bordeaux dos à dos à la pause (0-0, MT)

Contenu sponsorisé

En continu