Laurent Koscielny : "C'est sûr, certains joueurs sont dans le confort"

Laurent Koscielny : "C'est sûr, certains joueurs sont dans le confort"

Le - Réactions - Par

Présent en conférence de presse d'avant match face à Montpellier, Laurent Koscielny n'a pas mâché ses mots envers son propre groupe et le relâchement palpable chez certains :

"On a les même joueurs mais il faut se faire violence, ne pas être résigné quand on a encaissé un but. SI à chaque match à l'extérieur on prend un but et qu'on est résignés et incapables d'aller chercher au moins l'égalisation ça ne sert à rien. Je pense que le groupe est touché, ce sont des bons mecs avec qui on vit bien mais je pense qu'on vit trop bien ensemble. Des fois, il faut hausser le ton et se dire les vérités; ça a du manquer car on a préféré être dans le côté sage, douceur, vouloir protéger les joueurs plutôt que de crever l'abcès et régler les choses." 

"Certains sont dans le confort, oui, c'est sûr. Comme je l'ai dit, souvent ceux qui sont en salle de muscu, font attention à leur corps, au soin, ce sont les plus anciens. Je pense qu'on donne à la nouvelle génération ce sentiment de facilité. On leur inculque moins le sentiment et le devoir du travail. À l'époque quand j'allais a l'entraînement, j'avais peut de manquer une passe, un contrôle. [...] Le manque d'ambition du club peut jouer mais on fait un sport collectif et dans les individualités il faut savoir ce que l'on veut faire de sa carrière."

Retranscriptions faites par nos soins

Laurent Koscielny : "C'est sûr, certains joueurs sont dans le confort"

Contenu sponsorisé

En continu