Laborde : "Je continue de travailler"

Laborde : "Je continue de travailler"

Le - Sélections - Par

Sélectionné, comme Hadi Sacko, pour participer aux Jeux de la Francophonie, qui se dérouleront à Nice, Gaëtan Laborde semble avoir séduit son sélectionneur national, Ludovic Batelli qui vante les qualités du joueur prête au Red Star (National) par les Girondins :

« Je le découvre depuis deux jours pour le moment. J’ai trouvé un garçon vraiment doué techniquement. Il va vite, toujours porté vers l’avant, il percute. C’est également un bon coéquipier. C’est un garçon intelligent. Il est doué des deux pieds. Il peut encore être plus juste dans la finition. Il a une marge de progression. Je vais continuer à le connaître au fil de la compétition. »

Le principal intéressé témoigne, pour sa part, d'une volonté d'apprendre encore et toujours pour finir sa formation et  passer un palier :

« On a de bonnes sensations, le groupe apprend à se connaître, à mettre en place les schémas du staff dirigé par Ludovic Batelli. On est là pour gagner tout simplement. C’est une motivation supplémentaire. J’espère réussir. Je continue de travailler pour essayer de toucher à mon rêve. »

Site du Red Star

Laborde : "Je continue de travailler"

Contenu sponsorisé

En continu