La section féminine voudrait se fixer au stade Sainte-Germaine du Bouscat

D’après Sports Inside Bordeaux (radio CHU), qui a également interrogé Pedro Martinez Losa, nouveau coach, la section féminine des Girondins de Bordeaux voudrait retrouver un stade fixe pour la saison 2019-20 et ne plus tourner entre Blanquefort (stade Jean-Pierre Delhomme), Saint-Médard (stade Robert Monseau) et Le Bouscat (stade Sainte-Germaine).

C’est vers ce dernier stade que les FCGB Girls porteraient leur choix quant à leur nouveau ‘domicile’, comme l’écrit SIB sur sa page Facebook, alors que les Bordelaises ont repris l’entraînement ce jour et vont d’abord jouer 6 matches amicaux :

« Le club souhaiterait jouer dans un seul et même stade et ce sera Sainte-Germaine. En négociation avec la ville du Bouscat, les Girondins ne souhaitent plus aller à Saint-Médard-en-Jalles. Un atout pour attirer davantage de public, comme on a pu le voir lors du match face à l’Olympique Lyonnais. Selon Ulrich Ramé, le directeur technique du club, les matches se dérouleront a priori toujours le samedi après-midi. »