L’importance de jouer dans un stade plein, expliquée par Otavio

L’importance de jouer dans un stade plein, expliquée par Otavio

Le - Réactions- Par

Lors de la conférence de presse d’avant matchOtavio a expliqué l’importance pour les joueurs d’évoluer dans un stade plein. 

Le milieu bordelais confie également que pour voir cela se reproduire plus souvent, l’équipe doit donner envie aux supporters de venir la voir

"Quand on joue avec tous nos supporters à nos côtés pour nous soutenir, que le stade est plein, normalement notre équipe est plus concentrée. Ce sont des matchs lors desquels on ressent la pression, le besoin de gagner, de faire la différence. Jouer avec cette ambiance nous permet d’être plus concentrés pour faire un bon match et sortir avec la victoire parce que ça nous donne plus d’envie. Quand tu joues tout le temps avec le stade plein, c’est magnifique. […] C’est quelque chose qui nous inquiète, de ne pas avoir plus de monde au stade de manière générale, mais nous commençons à gagner des matchs à l’extérieur et à domicile, il sera normal que les supporters viennent au stade pour nous regarder, pour nous soutenir. En revanche, si on ne donne pas de résultats positifs, c’est quelque chose qui nous manquera. […]"

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu