L’entourage de Paulo Sousa met la pression, la direction du FCGB sereine

Via L’Équipe, ce jour, l’entourage de Paulo Sousa a, anonymement, remis la pression – comme déjà fait cet été – sur la direction des Girondins de Bordeaux.

« Avec tous les problèmes qu’il y a, pourquoi ne partirait-il pas ? Le projet n’est pas celui qui lui a été promis. Il adore les fans mais il a besoin de plus de la part du board, l’équipe n’est pas assez forte pour le Top 6«  déclare ainsi l’entourage du coach portugais du FCGB depuis mars dernier et sous contrat jusqu’en juin 2022.

Cependant, par média interposé (ici RMC), le club répond en se disant serein, même si l’entourage de Sousa a affirmé qu’Arsenal était intéressé par les services du technicien aquitain.

« Sousa souhaite tout de même que la situation interne se clarifie rapidement, afin notamment d’avoir une vision sur les futurs mercatos du club. Le projet actuel n’est pas celui qui lui avait été proposé avec GACP au moment de sa signature. (…) Si au club, personne ne doute de son engagement, il va falloir que King Street envoie des signaux positifs rapidement au coach » écrit ainsi RMC.