L'émotion de Raoul Bellanova après l'élimination au Mondial U20

L'émotion de Raoul Bellanova après l'élimination au Mondial U20

Le - Sélections - Par

Titulaire contre l'Ukraine en demi-finale de la Coupe du Monde U20, Raoul Bellanova a partagé sa vive émotion après l'élimination des siens aux portes de la finale de la compétition.

Sur les réseaux sociaux, le futur bordelais a posté une photo de lui en larmes après l'élimination, accompagnée de ces mots :

"Ça fait mal… Peut-être que cela n'aurait pas dû se passer de cette façon... Nous ne méritions pas cela. En l'espace de quelques instants, c'était l'un des plus beaux moments de ma vie et juste après l'un des pires… Nous avons tout donné à chaque match et nous sommes arrivés là où personne ne pensait nous voir arriver. Ce fut un honneur pour moi de me battre aux côtés de mes partenaires mais aussi de me réjouir et de pleurer avec eux. J'espère que l'on se souviendra de ce que l'on a fait même si nous n'avons pas réussi à amener notre pays au sommet du monde. Je pense que chacun de nous devrait se sentir comme un champion du monde. Nous espérons vous avoir donné de la joie au cours de cette compétition et même si en ce moment c'est peut-être le pire moment depuis que je joue au football je me sens obligé de remercier tout le monde, à commencer par mes compagnons et sans oublier tous ceux qui ont bien cru en nous. Nous sommes vice-champions européens et à présent nous allons essayer d’être la troisième équipe au monde (lors de la petite finale, ndlr). Ces émotions-là, cette magie, resteront à jamais gravées dans mon cœur. Je suis très fier d’être Italien."

Traduction faite par nos soins

L'émotion de Raoul Bellanova après l'élimination au Mondial U20

En continu