L'agent de Marange l'annonce à l'étranger

L'agent de Marange l'annonce à l'étranger

Le - Mercato - Par

Relevés par Alain Bauderon (Gold FM) sur Twitter et retranscrits par nos partenaires de Girondins Analyse, les propos de l'agent de Florian Marange Yvan Le Mée laissent clairement entendre que le défenseur médociain de 27 ans ne prolongera pas à Bordeaux et que son départ, libre, vers l'étranger, est la seule chose à l'ordre du jour :

"Nous sommes arrivés à l’expiration de son contrat avec Bordeaux. Bordeaux a proposé une prolongation, ça ne s’est pas fait et aujourd’hui, on ne discute malheureusement qu’avec des clubs étrangers.

Sur le marché français, Florian Marange est un petit peu sous-côté. Il a fait 24 matchs comme titulaire cette saison, entre Coupes et championnat, mais il a l’étiquette de la doublure de Trémoulinas alors qu’il a joué en défense centrale également cette année.

Sur la France, je ne sais pas ce qu’il se passera mais on risque d’aller à l’étranger comme ce fut le cas avec Lottiès (autre de ses "clients", l'ancien défenseur de Nancy est parti à l'Osasuna Pampelune NDLR). Le marché français ne bougeant pas, les clubs étrangers étant plus pressants, à un moment il faut prendre une décision."

L'Equipe 21

L'agent de Marange l'annonce à l'étranger

En continu