Konongo signe à Clermont, Battais rebondit en CFA2

Konongo signe à Clermont, Battais rebondit en CFA2

Le - Anciens - Par

Voici encore, grâce à nos partenaires du site de la CFA et des équipes de jeunes des Girondins de Bordeaux, quelques nouvelles informations transferts sur d'anciens éléments du centre de formation des Marine et Blanc.

Laissé libre il y a quelques semaines, l'attaquant Jordan Battais (20 ans), signe en CFA 2, à Thouars. Libéré, pour sa part, en 2012, le défenseur latéral Hugo Konongo (22 ans), passé ensuite par la réserve d'Evian Thonon-Gaillard, a signé un contrat sous statut amateur mais avec intégration aux entraînements des pros d'une durée d'un an en faveur du Clermont Foot (Ligue 2), esquivant ainsi l'essai qu'il devait effectuer.

Konongo fait probablement partie (et tant mieux pour lui), des mouvements dont Helena Costa (la Portugaise qui devait entraîner le club et devenir la première femme entraîneur d'un club pro, mais qui vient de démissionner) s'est plainte de ne pas avoir été informée en amont... Souhaitons lui que cette histoire ne porte pas préjudice à sa réussite avec le club auvergnat.

Konongo signe à Clermont, Battais rebondit en CFA2

Contenu sponsorisé

En continu