Jussiê forte tête ?

Jussiê forte tête ?

Le - Club - Par

Redevenu précieux depuis quelques semaines et buteur lors des deux derniers matches des Girondins, Jussiê est en interview sur le site officiel des Marine et Blanc pour évoquer, notamment, sa méfiance vis à vis de Lyon, prochain adversaire des Bordelais, sa satisfaction d'être de retour à un bon niveau et... sa nouvelle "spécialité" de marquer de la tête, lui qui est plutôt connu pour son talent, certes irrégulier, balle au pied :

"C’est toujours difficile de jouer contre des équipes qui ne sont pas bien. C’est là qu’ils peuvent sortir le grand jeu. Déjà, c’est Lyon et il est toujours difficile de jouer là-bas. Mais nous aussi sommes déterminés en ce moment. Cela promet d’être un match accroché que nous devons aborder avec beaucoup de sérieux.

"Il est toujours plaisant de marquer, d’être titulaire et d’aider le groupe. C’est l’essentiel. Nous vivons toujours dans une période délicate, nous devons compter sur tout le monde. J’espère que nous pourrons sortir de cette situation."

"J’étais là au bon moment. J’ai pu saisir les opportunités que j’ai eues. C’est bien car cela veut dire que le travail de tous les jours paie. Cela ne me dérangera pas d’en marquer un troisième de la tête !"

Girondins.com

Jussiê forte tête ?

Contenu sponsorisé

En continu