Jérôme Dauba maintenu à son poste d'entraîneur ?

Jérôme Dauba maintenu à son poste d'entraîneur ?

Le - Club - Par

La saison de l'équipe féminine ne prendra officiellement fin que ce week-end. Il reste encore aux filles à disputer un ultime match, caritatif celui-là. Du coup, l'intersaison va pouvoir commencer officiellement avec son lot de changements... ou pas !


A l'occasion d'une interview pour Sud Ouest, Stéphane Martin, le président de nos Girondins, aborde le sujet de la place de la section féminine dans le club. Il parle aussi de l’entraîneur actuel : Jérôme Dauba


« On a vu cette année les limites d’une équipe sans contrats fédéraux. Les filles ont fait un parcours extraordinaire, notamment sur la fin de saison. Mais si on veut s’inscrire sur la durée, avoir des saisons plus tranquilles, il va falloir réfléchir à une évolution, sachant que ce n’est pas si évident car le contexte économique est compliqué et le foot féminin génère peu de revenus (les droits TV sur la période 2014–2018 avaient ainsi été acquis par France Télévision et Eurosport pour 200 000 euros au total, NDLR). Il faut trouver des ressources, sachant que l’on n’est pas en excédent sur les garçons.


(...) Le staff ? C’est en discussions. Ulrich Ramé supervise cela, comme l’ensemble du secteur sportif, mais je pense qu’il sera encore là l’année prochaine » a confié le président bordelais.

Sud Ouest.fr

Jérôme Dauba maintenu à son poste d'entraîneur ?

Contenu sponsorisé

En continu