Joe DaGrosa : « Nous apportons le meilleur, dans le respect de ce club »

Hier, en marge du gros match contre le Paris Saint-Germain (perdu 0-1, pour le compte de la 8ème journée du championnat de Ligue 1 2019-20), le club des Girondins de Bordeaux avait publié un communiqué de la direction pour les supporters. Il est signé par Joe DaGrosa, le leader de l’actionnariat américain du club au scapulaire.

Le voici ; toujours d’actualité, car le projet est à long terme :

« Cela fait maintenant bientôt un an que notre grand projet pour les Girondins de Bordeaux a pris vie au sein d’un club, d’une équipe, d’une ville et d’une région. Tous les jours, nous apportons le meilleur, dans le respect de ce club, de son identité propre, forte d’une histoire et d’un palmarès riche, de ses joueurs. Toutes les initiatives que nous avons lancées, nous les avons imaginées dans le seul intérêt de ce club, de ses équipes et de ses supporters. Et aujourd’hui, notre ambition est très claire : nous souhaitons un club ouvert sur sa ville et sa région et qui garde un lien très fort avec tous ses supporters. Le Virage Sud, qui participe activement à la vie du club, mais aussi avec tous les autres qui sont au cœur de la vie bordelaise. Être supporter, c’est une philosophie, c’est une expérience entre amis dans le stade, c’est une passion qui se transmet.

Aujourd’hui, en ce début de saison, nous connaissons de très bons résultats, et nous tenons à remercier nos équipes, notre staff, nos salariés et nos supporters. Voici notre ambition : redonner à tous la chance de venir au stade et de rêver en Marine et Blanc. Nous espérons que tout le peuple Bordelais s’associe à ce club, à ses supporters qui le rendent si spécial, dans le plus profond respect que nous lui portons et qu’il mérite. Ceci est notre ambition pour le FC Girondins de Bordeaux. Un rêve, un club, tous Girondins. ALLEZ BORDEAUX !«