F. Longuépée : "Nous ne sommes pas dans des investissements feu de paille"

F. Longuépée : "Nous ne sommes pas dans des investissements feu de paille"

Le - Interview - Par

Encore durant son entretien de ce matin, sur France Bleu Gironde, le président des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, a expliqué sa confiance dans le projet qui se mettait en place depuis sa venue ; sportivement et dans l'ensemble :

"Le recrutement de Laurent Koscielny ? C'est un joueur de très haut niveau, avec un nombre de sélections conséquent (51 capes en A avec la France, NDLR), qui amène son professionnalisme, son expérience, sa sérénité. Il fait partie de ces joueurs dont Bordeaux avait besoin. Nous ne sommes pas, comme certains clubs, dans des investissements feu de paille, car il est important de construire dans la durée, et nous sommes là pour longtemps. Tout ça, Joseph (DaGrosa, le boss de l'actionnariat américain du FCGB) le rappelle très souvent : nous sommes là pour longtemps, dans un projet de moyen-long terme. Nous étions conscients qu'il fallait améliorer l'équipe et le groupe actuel a été complété pour être meilleur, avec des joueurs que l'on souhaitait avoir et que l'on souhaite garder.

Je suis satisfait par le recrutement sportif qui a été fait, mais aussi au niveaux administratif et commercial, qui sont faits depuis environ un an que je suis là. J'espère que ça va continuer, pour qu'on pose encore les fondations de la réussite."

F. Longuépée : "Nous ne sommes pas dans des investissements feu de paille"

Contenu sponsorisé

En continu