JLT : "Une bonne saison si on gagne la Coupe"

JLT : "Une bonne saison si on gagne la Coupe"

Le - Interview - Par

Dans le journal local l'Est Éclair, avant que l'on sache le report du match Troyes - Bordeaux, Jean-Louis Triaud est revenu sur l'enjeu de ce match et de cette compétition pour la saison et l'avenir de son club :

« La saison est poussive. On a été assez irrégulier, avec de bonnes choses et de moins bonnes. Le bilan va dépendre en fait beaucoup de ce qui va se passer à Troyes. Si on va au Stade de France et qu’on gagne la Coupe de France, avec une 7e place en championnat et un 8e de finale en Ligue Europa, ça sera une bonne saison. Beaucoup de gens aimeraient être à notre place. Sinon, ça sera très médiocre.

Il ne faut rien exagérer, ce n’est pas la guerre, c’est du foot. Simplement, on va arriver avec un statut de favori, qui me semble logique quand on regarde le classement et qu’il faudra assumer. Normalement, on devrait pouvoir franchir ce tour. Mais en coupe, tout peut arriver… Quand j’ai vu Paris mener 1-0 au but de 10 minutes à Evian au tour précédant, je pensais que l’affaire était pliée. Ça n’a pas été le cas, donc on verra.

On est à égalité avec Troyes puisqu’eux aussi joueront beaucoup sur ce match. La pression sera répartie de chaque côté. »

L'Est Eclair

JLT : "Une bonne saison si on gagne la Coupe"

Contenu sponsorisé

En continu