Jimmy Briand n'a pas d'objectif (collectif) chiffré pour la fin de saison

Jimmy Briand n'a pas d'objectif (collectif) chiffré pour la fin de saison

Le - Réactions - Par

Sur penalty, Jimmy Briand a marqué, ce weekend à Monaco (1-1, 28ème journée de Ligue 1), son 10ème but de la saison 2018-19 avec les Girondins de Bordeaux - toutes compétitions confondues - et son 91ème but en carrière dans le championnat de France de Ligue 1.

Mais dans sa réaction d'après match, pour GOLD FM, l'attaquant de 33 ans parle surtout de l'équipe, sans donner d'objectifs (collectifs) précis d'ici la fin de cette saison de galère ; lui qui parlait encore du Top 10 il y a peu :

"Le résultat nous donne un sentiment de satisfaction, car c'est un très bon point de pris, chez une équipe en forme en ce moment. Alors que nous on était un peu dans le dur. Donc avoir su prendre un point à Monaco est une bonne chose. Maintenant, on se repose, un nouveau coach arrive et on va essayer de repartir pour faire une bonne fin de saison. On veut faire le mieux possible, gagner le plus de matches pour finir le plus haut possible, en ayant comme objectifs de produire du jeu et d'essayer de marquer des buts, car en ce moment c'est un petit peu difficile... On aurait pu, à Monaco, avec un peu plus de réussite, marquer un deuxième but ; mais on n'oublie pas non plus que Monaco aussi aurait pu marquer, alors ce nul est logique. On doit se servir de ce point pour revenir et gagner des matches."

Jimmy Briand n'a pas d'objectif (collectif) chiffré pour la fin de saison

En continu