Jérôme Gnako : "Une équipe ne se fait pas en quelques mois"

Jérôme Gnako : "Une équipe ne se fait pas en quelques mois"

Le - Interview- Par Lucas

Interrogé sur son sentiment quant au début de saison des Girondins sur 100% Girondins (France Bleu), Jérôme Gnako a affirmé ne pas être surpris des difficultés rencontrées par le FCGB.

L'ancien ailier des Marine et Blanc confie qu'une équipe ne peut pas se faire en quelques mois, et qu'il va être important qu'elle se solidifie pour être performante : 

"Quand on regarde comment s’est passée la saison précédente, on s’attendait à voir quelques difficultés au niveau du club, même si on espère toujours que ça se passe bien. Ce qui se passe était un peu prévisible. L’encadrement est nouveau. Il y a beaucoup de choses qui font qu’effectivement, il y a quelques signaux d’alerte par rapport à ça. [...] Une équipe ne se fait pas en quelques mois. Les bonnes équipes se font sur plusieurs saisons, avec des cadres, une volonté des cadres techniques et des dirigeants. Cette saison, on sent que c’est un peu de l’assemblage. On tâtonne et forcément ça se sent dans les résultats, mais aussi dans la solidarité et dans beaucoup de points qui sont essentiels pour qu’une équipe soit performante.

Retranscription faite par nos soins

En continu