Jérôme Dauba : "Aller chercher Montpellier et le Paris FC"

Jérôme Dauba : "Aller chercher Montpellier et le Paris FC"

Le - Interview - Par

À la veille d'un important choc du haut de tableau contre Montpellier (demain à Saint-Médard, 14H), l'entraîneur Jérôme Dauba tire un bilan de la première partie de la saison des Girondines en Division 1.

"La note positive, c'est que nous sommes à 5 victoires (en 12 journées), soit autant que la saison passée. Maintenant, à nous de faire encore mieux que cette première étape, car avec une ou deux victoires supplémentaires c'est toute la première partie de saison aurait été parfaite. Mais ça, ça nous laisse quand même des perspectives d'amélioration, et ça c'est intéressant. Être premier de ce grand championnat 'Hors Top 4', c'est notre objectif. Maintenant à nous d'aller chercher Montpellier et le Paris FC.

Lors de la première journée, nous étions allés gagner (0-1) à Montpellier, mais aujourd'hui elles sont sur une très grosse dynamique, alors que pour le Paris FC ça va moins bien. Mais ça reste très serré entre ces deux équipes et nous, et même si nous ne jouons pas dans la même cour à ce jour, c'est bien à nous de nous donner les ambitions et les moyens d'aller les chercher. On sait que Montpellier est à 3 points devant nous, la motivation pour préparer le match au mieux et pour revenir à égalité de points avec elles est présente. C'est à nous d'être sur le même niveau d'exigence que contre le PSG, car on a vu que sur un match nous sommes capables de gagner en faisant basculer le match en notre faveur ou de perdre sur des détails."

Jérôme Dauba : "Aller chercher Montpellier et le Paris FC"

En continu