Jérôme Dauba : « Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match »

Évidemment déçu et frustré par la défaite (0-2) de nos Girondines à domicile, hier, contre le Paris Saint-Germain, l’entraîneur Jérôme Dauba a donné sa réaction d’après-match à Sport Inside :

« Le score, il ne reflète pas du tout la physionomie de ce match, et on a aussi eu des décisions arbitrales qui nous sont contraires, avec un penaly qui nous est refusé alors qu’on voit qu’il y a faute sur Viviane Asseyi. Il y aussi deux erreurs individuelles que l’on paie cash, et c’est dommage de se prendre ce deuxième but quand on poussait bien et qu’à 0-1 elles pouvaient craquer. Il y a beaucoup de déception, c’est normal, et je félicite les joueuses d’avoir su rebondir après les revers contre le PFC et à Metz, en montrant à nouveau notre vrai visage.

C’est un match rassurant pour nous, mais je n’étais pas forcément affolé car je connais le niveau et la valeur de l’équipe. Une équipe type se dégage, et avec elle on n’est pas loin de rivaliser avec certaines équipes du Top 3, donc c’est positif pour la suite. »

Après 9 journées de Division 1 Féminine, les FCGB Girls sont 7èmes (sur 12), avec 11 points.