Jean-Louis Gasset : "Tout est bien qui finit bien"

Jean-Louis Gasset : "Tout est bien qui finit bien"

Le - Anciens - Par

Via L'Équipe et le compte Twitter officiel des Verts, voici les mots de Jean-Louis Gasset, ex coach adjoint des Girondins de Bordeaux entre 2007 et 2010, suite à son dernier match sur le banc de Sainté (1-1 à Angers, J38 de L1). C'était aussi le dernier match de JLG tout court, lui qui, à 65 ans, a annoncé sa retraite.

"Depuis samedi soir, il y a eu le temps de fêter la 4ème place et de préparer ce dernier match. Tout est bien qui finit bien. (...) Si je savais que mes joueurs allaient tous porter une casquette pour me rendre un hommage ? Non, je n'étais pas au courant. On m'a fait sortir du vestiaire trois minutes avant, j'ai bien senti qu'il se passait quelque chose. C'est sympa. Ils ont de l'humour et ça montre que j'étais apprécié. J'apprécie ce groupe, moi aussi. On a passé une saison pas facile mais on n'a jamais lâché. On est récompensés. Il s'est créé quelque chose au sein de ce groupe. On est simplement heureux d'avoir vécu ensemble une belle aventure.

Mon sentiment ? Beaucoup de choses passent dans la tête. Mon avenir ? Je rentre à Montpellier pour la fête des mères. Je vais faire un bon restaurant et retrouver mes enfants et petits-enfants avec grand plaisir."

Jean-Louis Gasset : "Tout est bien qui finit bien"

Contenu sponsorisé

En continu