Jean-Louis Gasset : "Avec Hatem Ben Arfa, je ne regrette rien"

Jean-Louis Gasset : "Avec Hatem Ben Arfa, je ne regrette rien"

Le - Réactions - Par

Questionné sur Hatem Ben Arfa en conférence de presse, Jean-Louis Gasset a donné des nouvelles de la santé de son joueur :

"Sa tendinite a fait qu'il a repris l'entraînement avec les kinés en début de semaine mais la tendinite s'est un peu réveillée. On va voir après les soins de ce matin s'il pourra être dans le groupe."

L'entraîneur bordelais a également révélé que son avenir aux Girondins n'était pas acté et donc que celui d'Hatem Ben Arfa non plus :

"Du côté de sa gestion, je ne regrette rien. Quand j'aligne un joueur, j'essaie de le mettre à son meilleur poste pour qu'il fasse la différence. C'est pareil pour tous les joueurs offensifs. Aujourd'hui, la donne a changé dans notre jeu. C'est un autre joueur. On organise l'équipe pour qu'il nous fasse la différence. Ce ne sont que des choix sportifs. Il faut mettre tout le monde dans les meilleures conditions. [...] C'est trop tôt pour parler de son avenir et de la saison prochaine. Avant cela, il y aura ma décision sur ma situation. Aujourd'hui, je suis fixé sur l'objectif de bien finir la saison. Je ne sais pas si tous les éléments seront là à la fin de la saison. On fait notre travail, on regarde, après on verra. C'est un tout qui déterminera ma décision. On vient de passer un mois de février où on a souffert."

Retranscriptions faites par nos soins

Jean-Louis Gasset : "Avec Hatem Ben Arfa, je ne regrette rien"

Contenu sponsorisé

En continu