J. Gourvennec ne serait pas choisi par l'OL. Finale L. Blanc - R. Garcia ?

J. Gourvennec ne serait pas choisi par l'OL. Finale L. Blanc - R. Garcia ?

Le - Anciens - Par

D'après RMC, l'ex entraîneur des Girondins de Bordeaux et d'En Avant Guingamp, Jocelyn Gourvennec, ne serait plus une piste d'actualité pour prendre la succession du Brésilien Sylvinho comme coach de l'Olympique Lyonnais.

La "finale" se jouerait entre Laurent Blanc, autre ancien entraîneur du FCGB, et Rudi Garcia, ex coach de Dijon, du Mans, de Lille, de la Roma et de l'Olympique de Marseille. Sur l'antenne d'RMC, le journaliste Mohamed Bouhafsi a précise, ce soir, que Garcia avait beaucoup convaincu lors de son entretien avec la direction de l'OL, alors que Gourvennec serait plombé par le fait que les Gones veuillent un entraîneur habitué au haut de tableau en Ligue 1 et ayant déjà coaché en Ligue des Champions. De plus, RG serait le coach qui accepterait le plus facilement de venir avec un staff quasiment conservé tel quel par le club rhodanien. Sur ce point, Lyon aurait finalement refusé à Laurent Blanc la venue de son adjoint habituel, Jean-Louis Gasset. Rudi Garcia tiendrait donc la corde selon RMC, devant les anciens coaches des Marine et Blanc.

Concernant Gourvennec, toujours, son collègue consultant au 'Canal Football Club' de Canal +, Pierre Ménès, a écrit sur Twitter que "Jocelyn veut prendre une année sabbatique et me l’a répété dimanche. Maintenant c’est Lyon...".

J. Gourvennec ne serait pas choisi par l'OL. Finale L. Blanc - R. Garcia ?

Contenu sponsorisé

En continu