J. Berthelot de La Glétais : "Un souci de comm' et de relations humaines"

J. Berthelot de La Glétais : "Un souci de comm' et de relations humaines"

Le - Médias - Par

Dans l'émission 'Top Girondins', sur la radio ARL, ce soir, le journaliste d'Europe 1 suivant les Girondins de Bordeaux, Jean Berthelot de La Glétais, était invité. S'il est confiant sur le plan sportif pour la saison des Girondins, grâce à Paulo Sousa, JBG adresse lui aussi une critique à la direction du FCGB.

"Pour la saison, je suis assez optimiste, mais je ne m'emballe pas encore car ce n'est que le début et que gagner à Dijon, par exemple, d'autres équipes le feront. Paulo Sousa a vraiment des bons principes de jeu, même si en fin de saison dernière ce n'était pas évident, et cet effectif peut viser entre la 4 et la 6-7ème place.

(...) Depuis la reprise du club, après M6, par les Américains, il y a un souci de communication et de relations humaines. On le voit, déjà avec le loft ; qui n'était pas une bonne idée selon moi, car ça a donné une mauvaise image et qu'on se prive de joueurs qui pourraient aider, comme les expérimentés Paul Baysse et Younousse Sankharé ; puis car le coach a été déçu par le mercato, comme les supporters à qui des choses ont été promises et pas toutes faites. Aussi, vis à vis des médias - et sans faire de corporatisme parce que je suis aussi président du club de la presse de Bordeaux -, les Girondins ne mettent plus à disposition des journalistes les outils pour travailler. Donc le souci de relations humaines et de communication, il est également là. Je crois que le club aurait donc besoin de se professionnaliser à ce niveau."

J. Berthelot de La Glétais : "Un souci de comm' et de relations humaines"

Contenu sponsorisé

En continu