J. Ambrose : "On va essayer de toucher les étoiles"

J. Ambrose : "On va essayer de toucher les étoiles"

Le - Interview- Par

Le jeune défenseur bordelais Jean Ambrose, qui a fait son entrée dans le monde professionnel à Angers il y a quelques jours a vu son portrait dressé sur le site de Foot Mercato.

Extraits :

"Pour moi c’est un bon début, j’espère que ça va continuer, à Bordeaux ou autre part. Pour l’instant je suis à Bordeaux et si on me prolonge je ne dirai pas non. En attendant, je ne me prends pas la tête et je termine mon année à Bordeaux, où je vais essayer de faire le maximum de matches en pro, que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant, avec l’idée de tout donner pour ne rien avoir à regretter.

(...) Un rêve devient réalité si on y croit. Tant qu’on s’en donne les moyens, tout peut devenir réalisable, il n’y a rien d’impossible. Quand j’étais à Sens, je ne pensais même pas arriver là, c’était vraiment si loin. Avec mon frère (Thierry, attaquant de... Manchester City et de l'équipe de France U19), j’ai été bien conseillé, il m’a aidé à faire beaucoup de choses, il m’a mis en confiance, et aujourd’hui j’en suis là. Comme il me dit souvent, on va essayer de toucher les étoiles. Donc pour résumer, je dirais on y croit, on continue et on ne lâche rien pour y arriver."

En continu