J-A Bell : « Costil est un bon gardien, c’était bien de le faire venir »

Depuis le Cameroun, l’ancien gardien de but de l’AS Saint-Étienne et des Girondins de Bordeaux, Joseph-Antoine Bell, était invité de ‘Top Girondins‘, ce soir, sur ARL. Questionné sur les gardiens actuels* des Verts et du FCGB, lui qui a porté les deux maillots, il répond ceci, avant le match Sainté – Bordeaux de dimanche (J28 de L1) :

« Les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Étienne ne se sont pas trompés avec leurs gardiens. Costil est un bon gardien, c’était très bien de le faire venir. Avant lui, il y a eu Ulrich Ramé, et j’étais content de le voir jouer aux Girondins Et du côté de Saint-Étienne, il y a Stéphane Ruffier. On ne le dit pas souvent, mais son père était gardien aussi et il avait joué aux Girondins de Bordeaux. Enfin, les deux clubs ont un bon gardien. En revanche, je dois quand même dire que je n’ai pas compris que Stéphane refuse la sélection française car il en était le troisième gardien. »

*Stéphane Ruffier, portier de l’ASSE depuis des années, est actuellement écarté et c’est son remplaçant, Jessy Moulin, qui joue.

Retranscription faite par nos soins