I. Kiese Thelin : "J'ai beaucoup appris en France, Belgique et Allemagne"

I. Kiese Thelin : "J'ai beaucoup appris en France, Belgique et Allemagne"

Le - Anciens - Par

Prêté par Anderlecht (Belgique) à Malmö, le club suédois où Bordeaux l'avait recruté il y a 5 ans, l'ex attaquant des Girondins, Issac Kiese Thelin, explique au site de son 'nouveau' club sa joie de revenir chez lui :

"Ça fait bizarre, mais c'est clair que c'est comme rentrer à la maison. Le club a évolué depuis mon absence, il s'est développé. C'est un club qui joue l'Europe, aussi, comme celui dont j'arrive. Malmö est respecté en Europe maintenant. Il y a eu une envie que je revienne et ça me convenait. Je ne reviens pas ici pour retrouver la joie, car je l'ai toujours eue, mais je reviens faire de belles choses dans un grand club. Maintenant, il y a de bons joueurs ici et le club est réputé. (...)

Je reviens avec l'expérience d'avoir joué en France, en Belgique, en Allemagne*, avec du bon et du moins bon. Mais c'est de l'expérience. J'ai beaucoup appris et j'espère que je pourrai aider l'équipe à s'améliorer en marquant des buts, ce qui est mon rôle d'attaquant, puis à gagner, surtout. Ici, il y a les meilleurs supporters que j'ai connus, donc c'est plaisant de les retrouver et d'en profiter à nouveau. J'ai hâte de retrouver les terrains, de mieux connaître mes coéquipiers, sur et en dehors du terrain. Ça me manquait à Anderlecht dernièrement. Maintenant, il faut gagner des matches et des titres."

*une saison au Bayer Leverkusen.

Traduction faite par nos soins

I. Kiese Thelin : "J'ai beaucoup appris en France, Belgique et Allemagne"

Contenu sponsorisé

En continu