Hwang Ui-Jo sonne le réveil bordelais face au RC Strasbourg (3-1) !

Hwang Ui-Jo sonne le réveil bordelais face au RC Strasbourg (3-1) !

Le - Live- Par

C'est la mi-temps sur la pelouse du Stade Matmut-Atlantique, dans cette rencontre qui oppose les Girondins de Bordeaux au RC Strasbourg. A la pause, le score est nettement à l'avantage de l'équipe entraînée par Vladimir Petkovic, 3-1 ! 

Une avance nette, qui semble invraisemblable tant le FCGB était apathique face au Stade Rennais le week-end dernier. Au quart d'heure de jeu, Hwang Ui-Jo a sonné la première charge des Marine et Blanc, seul au second poteau, réceptionnant parfaitement un centre de Rémi Oudin.

Trois minutes plus tard, l'ex-joueur du Stade de Reims lança l'international hondurien, Alberth Elis qui d'une frappe plat du pied, propulsa le ballon dans les buts alsaciens. Enfin, Hwang Ui-Jo d'une frappe enroulée magnifique, a laissé Matz Sels impuissant. Attention toutefois, avant la pause, le RC Strasbourg est parvenu à tromper Gaëtan Poussin d'une belle frappe signée, Kevin Gameiro

Une première mi-temps presque parfaite pour le groupe bordelais, qui espérons-le, ne baissera pas le pied dans le second acte. 

En continu