Carlos Henrique : "Des joueurs ont envie de partir"

Carlos Henrique : "Des joueurs ont envie de partir"

Le - Mercato - Par

En interview dans 20 Minutes ce lundi, Carlos Henrique confie ne pas douter de son choix d'avoir prolongé aux Girondins malgré la période difficile que traverse le club sportivement et économiquement :

À propos des problèmes de l'équipe ces derniers mois :

"Je ne sais pas. On va voir si c'est la fatigue. On en parle tout le temps, c'est vrai que c'est dur de jouer tous les trois jours, même si tout le monde aime jouer, quand les matchs sont très durs physiquement, surtout en Coupe d'Europe, le suivant en championnat est compliqué. Contre Lorient, on sera reposé donc on va bien voir si c'est la fatigue ou pas qui explique nos matchs moyens."

Sa prolongation :

"Je savais déjà avant que je prolonge que Yo (Gouffran) allait partir. On est un peu moins bien parce que l'on a beaucoup joué. Si on prend les équipes qui ont joué la Coupe d'Europe, elles ont un plus gros effectif. Je pense que l'on n'a pas un gros effectif pour tout mener. Si on avait juste le championnat de France à jouer, on serait mieux au classement. Mais je savais que ça allait se passer comme ça. C'est une nouvelle donne. Je vois que des joueurs ont envie de partir, d'aller voir ailleurs. Moi, je suis content d'être ici, je ne m'occupe pas du cas des autres. Même si j'aimerais bien que tout le monde reste, je me focalise sur moi. J'ai besoin d'être bien dans ma tête pour être bien sur le terrain."

Carlos Henrique : "Des joueurs ont envie de partir"

En continu