Hamidouche : "Ulrich Ramé m’a donné confiance avec son discours"

Hamidouche : "Ulrich Ramé m’a donné confiance avec son discours"

Le - Avant-match - Par

Faisant partie des recrues de l'été de l'équipe des Girondins, Félicité Hamidouche, latérale droit venue du Mans, s'est présentée au site officiel, parlant de la saison à venir, où Bordeaux est promu en D1.

"Ce n’était pas forcément dans mes plans d’aller à Bordeaux. Au départ, je ne le savais pas. C’est venu alors que j’allais signer à Albi, en Division 1. En sortant de l’entraînement, j’ai su que j’étais pris chez eux. J’ai alors reçu un message d’Ulrich Ramé sur mon répondeur, qui me demandait de le rappeler. Il m’a proposé de venir jouer pour les Girondins de Bordeaux. J’ai trouvé ce projet super en termes sportif et professionnel. J’ai pu le rencontrer et il m’a donné confiance avec son discours.

Non, je ne pense pas que ça va être facile de rester en D1. Il va falloir du travail pour ça mais on est en plein dedans. Le coach nous fait beaucoup travailler les transitions offensives / défensives, le placement, la tactique. Je pense que ça peut le faire. On peut jouer le maintien cette année. Il va falloir beaucoup travailler. Mais il y a aussi énormément de potentiel dans le groupe."

Hamidouche : "Ulrich Ramé m’a donné confiance avec son discours"

Contenu sponsorisé

En continu