H. Bugnet : "FCGB - ASSE ? Je vois bien un 2-1, avec un doublé de Briand"

H. Bugnet : "FCGB - ASSE ? Je vois bien un 2-1, avec un doublé de Briand"

Le - Anciens - Par

Intervenu sur ARL, jeudi, dans 'Top Girondins', l'ex attaquant du FCGB, Hervé Bugnet, a été encore un peu plus optimiste avant le Bordeaux - AS Saint-Étienne du jour (10ème journée de Ligue 1).

"Ce sera un match compliqué, car Sainté sort d'un très bon match, gagné face à l'ogre lyonnais, avec un renouveau au niveau de l'entraîneur, donc il faudra que Bordeaux prouve encore, comme dans le passé, que la venue des Verts est plutôt une bonne chose. De mémoire, sur les dernières années, on s'est plutôt imposé ; sauf le couac d'une gifle 4-1 à domicile. Mais bon, Bordeaux a quand même montré de la réussite contre les amis stéphanois. Aussi, même s'il y a eu le raté contre Paris, Bordeaux est sur une très bonne dynamique, même si c'est surtout à l'extérieur.

Enfin, on est sur une assise offensive plutôt rassurante pour l'avenir et pour cette saison, avec notamment un Nico de Préville qui est - je me répète - très présent (NdP, on l'a appris hier, est forfait pour FCGB - ASSE, NDLR). Il y a aussi Jimmy Briand. Donc je pense que les Girondins ont de bons présages pour battre Saint- Étienne, même si les Verts viennent de battre Lyon dans le derby du Rhône. Un pronostic ? Au 'Matmut' comme à Lescure, il y a souvent eu des buts dans les Bordeaux - Sainté, donc je vois bien un 2-1 pour les Girondins, avec un doublé de Jimmy Briand."

H. Bugnet : "FCGB - ASSE ? Je vois bien un 2-1, avec un doublé de Briand"

Contenu sponsorisé

En continu