Gustavo Poyet réagit à la suspension alourdie de Malcom

Gustavo Poyet réagit à la suspension alourdie de Malcom

Le - Vidéo - Par

En salle de presse, hier, le coach girondin, Gustavo Poyet, a, dès les premières minutes de son point-presse d'avant Bordeaux - Nice, réagi à la suspension de Malcom, alourdie à 2 matches fermes par la Fédération Française de Football (FFF) et pour laquelle le club demande conciliation auprès du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français).


"C'est vraiment difficile d'en parler. Je ne comprends rien. Voilà. Je ne comprends rien du tout. C'est vraiment nouveau pour moi. mais c'est comme ça... Je sais qu'en Angleterre ils ont aussi commencé à faire ça, mais pour en revenir à ce cas-là c'est une situation avec l'arbitre et la vidéo après-coup. Et c'est la folie. On ne sait jamais les opinions des gens. Moi, je vais voir la vidéo avec toi (le journaliste à quoi il parle, NDLR) et on ne sera pas d'accord pour dire si pénalty ou pas... Même au bout de 10 fois. Et donc ça dépend de la personne qui regarde. Pour moi, ce n'est pas le football. On passe nos lundis à parler des erreurs passées, ce n'est pas joli. Et si on cherche un match parfait, on ne le trouvera pas. Ce n'est jamais mathématique. Le football c'est le football.



(...) Malcom, pour moi et pour nous tous, c'est un joueur vraiment important, que nous avons essayé de garder cet hiver, en le faisant rester ici jusqu'à la fin de la saison. Mais là il se retrouve à ne pas jouer les deux prochains matches... Mais tant pis, on accepte, il le faut, et on pense au match qui vient. Mais, quand même, à présent je vais regarder tous les matches et faire attention à ça... Par exemple, est-ce que quelqu'un a parlé de la simulation de Neymar à Bernabéu ? Il est suspendu pour le match retour de Paris en Ligue des Champions ? Non... Mais il a triché pourtant ; non ? Il a eu un carton jaune ? Mais ok, tant pis. Peut-être que c'est moi qui ai mal vu la vidéo, et que ce n'était pas pareil... Mais c'est bon, ne parlons plus de tout ça : pensons au match !"


Gustavo Poyet réagit à la suspension alourdie de Malcom

Contenu sponsorisé

En continu