Nicolas de Préville se livre avant la réception de Nice et positive malgré la suspension de Malcom

Nicolas de Préville se livre avant la réception de Nice et positive malgré la suspension de Malcom

Le - Avant-match - Par

A deux jours de Bordeaux - Nice (27ème journée de Ligue 1), match dont le vainqueur - s'il y en a un - fera une bonne opération dans le haut du tableau, alors que les deux clubs sont à égalité de points aux 8 et 9ème places, l'attaquant girondin Nicolas de Préville a donné son point-presse.


Verbatim :


"Nice, c'est forcément un match à gagner, surtout contre un concurrent direct qu'on ne devance qu'à la différence de buts. Les mettre  à 3 points serait bien, afin de recoller le plus rapidement possible aux places de 5ème et 6ème. Après la défaite à Marseille, qui est assez logique mais que je considère pas comme un coup d'arrêt similaire aux défaite que nous avons accumulées il n'y a pas si longtemps, c’est important de rebondir. On restait sur 4 victoires de suite avant ça, on doit repartir. A nous de faire ce qu'il faut pour récupérer des points. (...) On sait que Nice a joué hier (jeudi) un match compliqué, qui jouera surement sur leur physique, surtout que leur coach n'a pas trop fait tourner. Il faisait moins 15 degrés à Moscou je crois, et il y aura la fatigue du voyage ; donc forcément je pense que ça aura une incidence... Mais Nice reste une belle équipe. Mais on doit se replacer au classement, malgré l'enchaînement de trois gros matches : Marseille, Nice et Monaco, car après on joue des équipes qui semblent un peu moins compliquées, même si tous les matches sont importants.


(...) La suspension de Malcom ? C'est là quelque chose que l’on ne maîtrise pas... malheureusement, et surtout que l’on ne comprend pas. Malcom, c’est un joueur important pour nous, mais j’espère que le groupe saura faire ce qu’il faut pour combler son absence et obtenir un résultat sans lui. Ce que ça changera c'est qu'il est gaucher et joue à droite, donc il rentre beaucoup... Aussi, il tire nos coups de pieds arrêtés, et c'est un très bon joueur qu'on préfèrerait avoir avec nous dans le onze de départ. Mais bon... On devra le remplacer et on verra ça avec le coach, selon ses plans. Si c'est François (Kamano) qui joue à droite, j'ai toute confiance en lui pour remplacer Malcom. »


Nicolas de Préville se livre avant la réception de Nice et positive malgré la suspension de Malcom

En continu