Gustavo Poyet : "Ma mise à pied ? Au final, ça s'est bien terminé."

Gustavo Poyet : "Ma mise à pied ? Au final, ça s'est bien terminé."

Le - Interview- Par Julien

En confessions dans GirondinsideTV, Gustavo Poyet a terminé ses déclarations en revenant sur sa mise à pied des Girondins.

Le technicien uruguayen explique en détail les coulisses de ce départ mouvement et assure qu'aujourd'hui, tout va bien entre les différentes parties :

"Ma mise à pied s’est faite le lendemain de la conférence de presse. J’étais venu à l’entraînement à l’heure habituelle puis on m’a appelé pour me demander de monter dans le bureau de Stéphane Martin. Il y avait une personne que je ne connaissais pas aussi. Un avocat peut-être."

"Mes adjoints n’ont pas été mis à pied. Les joueurs eux ont refusé de s’entraîner. Il y a eu des réunions, la presse était là aussi car l’entraînement était ouvert. Finalement les joueurs sont sortis pour préparer le Derby face à Toulouse. Pendant ce temps, mon adjoint Taricco il disait qu’il ne voulait pas continuer si je partais. Ils lui ont accordé quelques jours finalement."

"Un joueur est venu me parler après ça en me disant que le président était venu lui parler, lui expliquer la situation notamment autour de Gaëtan Laborde en me disant que j’étais au courant. Je lui ai montré les messages sur mon téléphone. Il a compris. Il n’y a qu’une vérité. En tant que président, j’aurais fait les choses différemment c’est sûr. [...] Ensuite, il y a eu une nouvelle réunion, puis un rendez-vous à Paris à la Ligue. Au final, ça c’est bien terminé."

À voir comment celle de Vladimir Petkovic se terminera.

Retranscription faite par nos soins

En continu