Gros coup pour la Martinique d'Olimpa

Gros coup pour la Martinique d'Olimpa

Le - Sélections - Par

Petit poucet de la Gold Cup où elle revenait après 10 ans d'absence, au profit de sa dernière 1/2 finale à la Coupe des Caraïbes 2012, la "sélection" de la Martinique (non reconnue par la FIFA, mais prise en compte dans la zone CONCACAF) a frappé un grand coup pour son entrée dans le tournoi.

Grâce à un but de Fabrice Reuperné (37 ans), l'ancien milieu passé par Reims, Romorantin et Cannes entre 2001 et 2004, inscrit d'une demi-volée hors de la surface... et à la 93ème minute de jeu l'équipe où Frédéric Piquionne (34 ans, joueur de Portland aux USA et ex international de Rennes, Saint-Etienne, Monaco et Lyon) et Olivier Thomert (33 ans, joueur du Mans, ex de Lens et Rennes) sont les "stars" est venue à bout du Canada sur le score de 1 à 0.



Titulaire dans les buts, Kévin Olimpa a réalisé un bon match avec notamment des arrêts importants en première mi-temps.

A noter que Nicolas Maurice-Belay, lui aussi martiniquais d'origine, n'a pas été autorisé, en cette période de reprise, à participer à cette compétition, alors qu'il avait été de la partie lors de la Coupe des Caraïbes.

Dans l'autre match du groupe, le Panama a aussi crée la surprise en battant (1-0) le Mexique. Le prochain match des Antillais sera donc un duel au sommet dans ce groupe de 4 où les 2 premiers sont qualifiés pour les 1/2.

Gros coup pour la Martinique d'Olimpa

Contenu sponsorisé

En continu