Gillot parle de Toivonen et des blessures

Gillot parle de Toivonen et des blessures

Le - Club - Par

Le site officiel des Girondins de Bordeaux a partagé ce vendredi la vidéo complète de la conférence de presse d'avant Bordeaux - Rennes de Francis Gillot et en a retranscrit certains passages, complétant les propos déjà relayés hier sur la volonté de Gillot de ne pas lâcher l'objectif de la 5ème place et de déclarer la saison terminée. Voici, notamment, les extraits où l'entraîneur bordelais évoque l'apport décisif de la recrue hivernale rennaise Ola Thoivonen (6 buts en 9 matches de L1) et le problème récurrent des nombreuses blessures dans l'effectif girondin, qui l'embêtent depuis déjà plusieurs mois.

« Ils ont rétabli l’équilibre au niveau des victoires. Rennes a recruté un joueur qui marque des buts. C’était une équipe de bon niveau qui n’était pas à sa place. Ils leurs manquaient certainement un buteur, maintenant ils l’ont trouvé. »

« C’est le même problème dans tous les clubs, lorsqu’on ne marque pas de but, on perd les matches. Nos joueurs sont blessés ou ne sont pas à 100%. Nous ne pouvons pas travailler à l’entraînement comme nous le voulons. C’est un gros problème pour nous. Cela dure depuis trois ou quatre mois, c’est embêtant. »

girondins.com

Gillot parle de Toivonen et des blessures

Contenu sponsorisé

En continu