Gillot et Carrasso s'en contentent

Gillot et Carrasso s'en contentent

Le - Réactions - Par

Suite et fin des réactions bordelaises à la suite du match à Rennes (1-1) disputé hier avec les mots de l'entraîneur Francis Gillot (vidéo ci dessous) et de son capitaine et gardien de but Cédric Carrasso :

Gillot : « Avec Rennes, nous avons les mêmes problèmes, nous sommes inconstants. Par contre les courbes se croisent. Nous sommes dans une phase ou nous ne perdons pas trop. Nous avons fait une première mi-temps très hésitante. Nous ne sommes pas entrés dans le match. En deuxième mi-temps nous avons eu davantage de maîtrise. Nous sommes revenus très vite après l’ouverture du score. Nous avions les moyens de marquer alors qu’en première mi-temps nous n’avions pas cette impression. A la pause nous avons changé notre système de jeu car nous étions en difficulté en milieu de terrain. Nous avons deux ou trois opportunités que nous n’avons pas su saisir. J’étais assez mécontent à la mi-temps et plutôt satisfait à la fin de la rencontre. Le fait de recoller au score rapidement après le but prouve que nous sommes capables de faire de bonnes choses. Cette première mi-temps était insuffisante mais tout n’est pas à jeter. A partir de maintenant on joue tous les trois jours. C’est bien de ne pas perdre et d’être revenu au score. »
Carrasso : « Notre entame de match a été compliquée. Techniquement, nous avons été un peu moins bons. Nous avons perdu beaucoup de ballons. Grâce à ces balles rendues, ils ont pu nous mettre la pression. Le point positif de ce soir c’est l'égalisation rapide après l’ouverture du score. A la fin, le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Aujourd’hui, nous sommes venus chercher un point dans un stade toujours difficile à jouer. »

Girondins.com

Gillot et Carrasso s'en contentent

Contenu sponsorisé

En continu