Gérard Lopez : "Il est clair que l'on apprécie Benoît Costil !"

Gérard Lopez : "Il est clair que l'on apprécie Benoît Costil !"

Le - Interview- Par

Au cours de l'émission Rothen s'enflamme où les Girondins étaient à l'honneur en vue de leurs 140 ans, Gérard Lopez et Benoît Costil ont été invité par Jérôme Rothen à aborder le sujet de la prolongation du portier bordelais :

G. L : "Benoît est un joueur que je connais bien et que j’apprécie beaucoup. J’échange avec lui sur pas mal de choses. Dans le passé, lors d' une rencontre il nous avait posé beaucoup de problèmes à l’époque lilloise. Il nous avait battu quasiment à lui tout seul. C’est un très grand gardien de but, sans aucun doute l’un des meilleurs en France. Je sais qu’il avait des propositions cet été pour partir. Pour nous, l’une des priorités c’était qu’il reste. [...] Sa prolongation ? Ce sera entre lui, moi, ses agents, le club, etc. Il est clair en tous cas qu’on l’apprécie et qu’on aimerait le garder."

B. C : "Très honnêtement, l’aspect financier n’est pas le plus important selon moi. Je ne suis peut-être pas très malin de dire ça mais peu importe, je m’en fiche. [...] On a déjà commencé à discuter avec Admar Lopes. Il a rencontré mon agent. Il n’y a pas de précipitations à avoir que ça soit pour le club ou pour moi. Il y a le temps et ce qui est sûr, c’est que ça se passera entre bonnes personnes."

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu