Gérard Lopez confirme que le logo des maillots ne bougera pas

Gérard Lopez confirme que le logo des maillots ne bougera pas

Le - Club - Par

Gérard Lopez a donné des précisions sur le logo des Girondins et les nouveaux maillots. Les deux premiers dévoilés (domicile et extérieur) ne verront pas de changement de logo cette saison :

"Il y a deux maillots qui ont été présentés et qui, par la force des choses et des délais, sont actés et à la vente. Je me suis entendu dire que ce serait pas plus mal de les acheter pour soutenir le club et les partenaires aussi. Quand j'ai donné le feu vert pour le changement de logo, il ne s'opérera pas sur ces maillots là car c'est techniquement impossible mais c'est clair qu'on va revenir au logo des Girondins de Bordeaux. Le timing dépend de notre partenaire Adidas."

"Je comprends que des gens qui n'aiment pas le logo, et c'est la majorité des gens, aient décidé de dire certaines choses mais de mon côté je pousse pour que les gens soutiennent le club. On va travailler avec le partenaire mais on est tenus par des délais techniques. C'est clair que le changement ne s'opérera pas sur les deux maillots. Sur le 3e, il y a un délai par rapport à ce changement. Le maillot third était sensé être un maillot anniversaire. On travaille avec Adidas pour faire un maillot qui pourrait être anniversaire et third."

Retranscription faite par nos soins

Gérard Lopez confirme que le logo des maillots ne bougera pas

Contenu sponsorisé

En continu