Gaëtan Poussin : "Un début de saison quasi parfait"

Gaëtan Poussin : "Un début de saison quasi parfait"

Le - Réactions- Par Julien

Auteur d'une énorme parade décisive contre Dijon qui avait permis aux Girondins de valider leur succès d'avant trêve, Gaëtan Poussin a jugé le très bon début de saison de son équipe qui se déplace à Laval, lundi :

"La trêve est bien tombée car on avait fait appel à pas mal de joueurs notamment par rapport à la situation du club. La coupure a fait du bien physiquement et mentalement. Faire une telle première partie de championnat comme ça c’est rassurant et se reposer est rassurant. Cela peut couper une dynamique mais on a ce qu’il faut pour donner un nouveau coup de collier et aller jusqu’à la Coupe du Monde en prenant le maximum de points possibles."

"Cette première partie de saison est quasi parfaite, je trouve. On a montré qu’on avait du caractère, qu’on était solide. On a une marge de progression mais par rapport à la situation délicate du club en début de saison, c’est très bien. On s’était soudés d’entrée avec le stage. On s’était rendus compte aussi qu’on se connaissait quasi tous et donc qu’on était une équipe, voire une famille."

Retranscription faite par nos soins

En continu