GA fait un break, pas le Talkfoot !

GA fait un break, pas le Talkfoot !

Le - Médias - Par

En raison du match de l'équipe de France de ce soir et de la faible actualité girondine en cette période de trêve internationale, l'émission Girondins Analyse n'aura, exceptionnellement, pas lieu ce vendredi soir.

RAPPEL
: L'émission Girondins Analyse, la seule vraie émission "100% Girondins - 100% Supporters" s'écoute tous les lundis et vendredis, de 21 heures à 23 heures, sur la radio bordelaise R.I.G (90.7 FM à Bordeaux et sur la CUB) ou, depuis le net, grâce au player de l'émission !


Cependant, même en l'absence de GA, on parle foot ce soir sur les ondes bordelaises. Coup de pub donc pour nos collègues et amis du Talkfoot des "Désaxés", qui sont à écouter tous les vendredis, avant Girondins Analyse, de 19h30 à 21h, également sur RIG, toujours en 90.7 FM à Bordeaux et sur la CUB, ou sur le net depuis le site www.rigfm.fr.

Vous pouvez également utiliser le player de Girondins Analyse (qui diffuse les programmes de RIG en continu) pour suivre les débats de ce programme animé sur le football en général (Ligue 1, Championnats étrangers, Coupes d'Europe, Équipe de France, Sélections etc...) !

Au programme ce soir, le cas épineux de l’Équipe de France sera mis sur la table et décortiqué à travers des débats chauds bouillants par les joyeux drilles du Talkfoot et ce avec l'avant match de France - Australie en fil rouge !

GA fait un break, pas le Talkfoot !

Contenu sponsorisé

En continu