G. Rohr : "J'ai eu des réunions avec l'asso des anciens, présidée par M. Trésor"

G. Rohr : "J'ai eu des réunions avec l'asso des anciens, présidée par M. Trésor"

Le - Anciens - Par

Intervenu sur Europe 1, ce samedi soir, l'ancien grand joueur puis entraîneur des Girondins de Bordeaux, Gernot Rohr, est revenu sur les rapports qu'il a conservés avec le FCGB de maintenant :

"J'ai eu des réunions, il y en a régulièrement, avec l'association des anciens des Girondins, présidée par Marius Trésor, qui a été nommé à sa tête. Vous savez, c'est une association qui a le numéro d'affiliation à la fédération, indispensable pour exercer le métier. J'ai revu Patrick Battiston et puis Jaroslav Plasil, également, qui travaillent encore au club, mais aussi d'autres anciens joueurs comme François Grenet, par exemple.

Avec le président Longuépée, on a eu une réunion, qui a été intéressante, et on ressent une volonté chez lui de faire des choses. Mais les supporters sont endurcis dans une guerre contre lui, même si je peux les comprendre, et c'est pénible à regarder, très désagréable à suivre, assez violent même. Pour moi, je le redis, le vrai responsable c'est l'actionnaire, King Street, donc c'est à lui de se manifester, de prendre ses responsabilités, d'assumer son rôle et de mettre de l'argent pour renforcer l'équipe ; ce qui n'a pas encore été fait alors qu'ils en ont, soi-disant. (...) Enfin, je voulais quand même dire comme dernier mot de ne pas oublier les supporters, car c'est la base et que sans eux il n'y a pas de club."

Retranscriptions faites par nos soins

G. Rohr : "J'ai eu des réunions avec l'asso des anciens, présidée par M. Trésor"

Contenu sponsorisé

En continu