Gernot Rohr : "Patrick Battiston n'a plus trop d'influence dans le club"

Gernot Rohr : "Patrick Battiston n'a plus trop d'influence dans le club"

Le - Interview GA - Par

Longuement questionné, dans la journée d'hier, par nos camarades de l'émission radio 'Girondins Analyse' (RIG, tous les vendredis soirs), Gernot Rohr - dont l'entretien complet sera diffusé à l'antenne très bientôt - avoue regretter que le club des Girondins ne garde plus certaines valeurs, incarnées par des anciens en partance.

Les mots de l'ex grand joueur puis entraîneur et dirigeant des Marine et Blanc :

"On a eu, quand même, de bonnes choses. Et là, maintenant, si on n'a plus rien de tout ça, ces valeurs reflétées par l'équipe, ça va être dur pour les supporters de rester solidaires avec la direction actuelle. Ça passe par le terrain, mais aussi par, je pense, l'intégration de quelques personnages reflétant ces valeurs. Là, il y a Marius Trésor qui va partir à la retraite, le 2 février ; et on va essayer de lui faire une belle cérémonie d'adieux, avec les anciens de l'équipe de 1984 ; et j'ai aussi entendu que pour Patrick Battiston ; qui n'a plus trop d'influence au sein du club... Bon. C'est dommage de perdre des garçons comme ça sans pouvoir les remplacer."

Toujours officiellement directeur du centre de formation des Girondins de Bordeaux, Patrick Battiston (62 ans) est bel et bien, on le confirme, sans poids dans le club depuis l'arrivée de la nouvelle direction. Dans GA, la semaine dernière, le porte-parole des Ultramarines Bordeaux 87, Florian Brunet, allait jusqu'à dire que l'ex défenseur central international français des Girondins était "méprisé en interne.

Retranscription faite par nos soins

Gernot Rohr : "Patrick Battiston n'a plus trop d'influence dans le club"

Contenu sponsorisé

En continu