G. Favard : "Mine de rien, Claude Bez était le Robin des bois de Bordeaux"

G. Favard : "Mine de rien, Claude Bez était le Robin des bois de Bordeaux"

Le - Anciens - Par

Pas tendre du tout avec Paulo Sousa et avec... les Ultramarines et les ultras en général, Gilles Favard a aussi été informé, lors de l'émission 'Top Girondins' d'hier soir (sur ARL), qu'un hommage habituel et annuel à Claude Bez serait organisé par l'association 'Les Amis de Claude Bez'. Cet hommage aura lieu le samedi 1er février, à 11h, au cimetière de Bordeaux-Nord, à Bruges, là où l'ancien grand président des grands Girondins des 80's est enterré.

Très grave dans son ton, soudain, au moment où le nom de Bez a été prononcé, Favard - qui a été son conseiller - a décliné l'invitation à se rendre à cet hommage ouvert à tous, expliquant que quand il rentrait à Bordeaux et allait saluer la mémoire de Claude Bez c'était "incognito". Par ailleurs, voici surtout ce qu'il a déclaré à propos du dirigeant le plus emblématique des Marine et Blanc :

"Mine de rien, Claude Bez, c'était le Robin des bois de Bordeaux. Il a été très important pour Bordeaux et pour moi. C'était un homme exceptionnel, avec une telle personnalité, qui manque beaucoup aux Girondins et à tout le monde du football. Il a tellement fait... Il compte énormément pour moi et je n'en dirai jamais de mal."

Retranscription faite par nos soins

G. Favard : "Mine de rien, Claude Bez était le Robin des bois de Bordeaux"

Contenu sponsorisé

En continu