Frédéric Roux : "Je ne sais pas si le fait de limoger V. Petkovic serait la solution idéale"

Frédéric Roux : "Je ne sais pas si le fait de limoger V. Petkovic serait la solution idéale"

Le - Interview- Par

Invité dans l’émission 100% Girondins (France Bleu), Frédéric Roux a livré son point de vue sur un éventuel limogeage de Vladimir Petkovic.

L’ancien portier des Marine et Blanc confie que selon lui, ça ne serait pas la solution idéale et espère voir des guerriers ce week-end face à Lyon : 

"Je ne sais pas si le fait de limoger Vladimir Petkovic serait la solution idéale. Je pense qu’il faut une prise de conscience collective et individuelle. Malheureusement, en ce moment je crois que c’est le mental qui est atteint et c’est ce qu’il y a de pire pour un joueur de football de rentrer sur un terrain sans avoir la confiance. Il faut que les garçons se parlent, droits dans les yeux, qu’ils se disent les choses. C’est à eux d’apporter la solution, d’une part à l’entraînement, mais surtout sur le terrain en affichant d’autres valeurs et un autre état d’esprit. Je veux bien admettre que l’on soit bon ou mauvais techniquement, tactiquement, mais on n’a pas le droit de se louper au niveau de l’état d’esprit. Le week-end prochain, il y a une belle affiche qui se présente face à l’Olympique Lyonnais et j’espère que l’on verra des guerriers sur le terrain."

Retranscription faite par nos soins

En continu